n°137

Disponible en kiosque
et sur nexus.fr

Soyez rassurés !

Soyez rassurés, tout va pour le mieux.
Le Covid-19 a laissé place à la banalité d’une société de contrôle techno-sanitaire.

Découvrez dans ce numéro de Nexus un aperçu des nouvelles idées et des nouveaux horizons en matière de santé, d’écologie, de spiritualité ou d’autonomie alimentaire. Vous trouverez de quoi nourrir votre curiosité au-delà des sentiers déjà si largement battus.

Les choses se déroulent comme prévu.
Il faut bien que le scénario se poursuive jusqu’à l’extrême pour que le grand sursaut citoyen, humain, ait lieu.

THÉORIE INNOVANTE

À LA UNE

La nature des virus : onde ou particule ?

En permanence porteurs sains de plusieurs virus, pourquoi ne sommes-nous pas constamment malades ? Une approche inédite de la virologie explore le fonctionnement complexe d’une infection virale, et concilie la médecine pasteurienne
et l’efficacité de certaines médecines complémentaires.

Avec également

Évasion fiscale : les us et abus de Moderna avec son vaccin à ARNm

Les brevets du vaccin de Moderna sont issus de la recherche publique, mais la compagnie s’est domiciliée dans un paradis fiscal étasunien et entend être payée en Suisse.

Antennes-relais : la résistance citoyenne

Rencontre avec des citoyens engagés contre la pollution électromagnétique dans un contexte où la suppression des zones blanches et le déploiement de la 5G sont des priorités gouvernementales.

Autotests : incohérences et manque de fiabilité en série

Suite de notre enquête du n° 136 sur les tests Covid-19. Le bilan pour les autotests est déplorable : notices d’utilisation obscures, risque élevé de résultats erronés, fabricants supposés être français, etc. Nexus explore les dessous d’un business opportuniste.

Une infirmière censurée par BFM TV témoigne

L’interview d’une infirmière et d’un chirurgien a été intégralement censurée le 7 août 2021 par BFM TV sous prétexte de propos mensongers. En réalité, ces soignants avançaient des chiffres contraires au discours officiel. L’infirmière en question s’exprime dans Nexus.

Portfolio Beauté sauvage

Nicolas Orillard-Demaire est un photographe de grand talent multiprimé. Dans ce numéro, la place est donnée aux animaux, avec des photos renversantes de beauté.

Enquête exclusive

Semences « interdites » : hold-up sur la souveraineté alimentaire

Afin de recouvrer leur liberté, une poignée de paysans produit et cultive des semences « interdites ». Nexus a enquêté sur un scandale alimentaire planétaire et la lutte menée par d’irréductibles Gaulois, tel Kokopelli !

Chronique de la désobéissance fertile (épisode 5)

« Le puçage généralisé des animaux est désormais nôtre à travers une appellation autrement plus distinguée (le QR code). » Jonathan Attias nous invite à ne pas céder sur nos valeurs et à agir vigoureusement.

L’archipel du renoncement

En lisant Soljenitsyne, on est frappé par les similitudes entre la politique qui a mené l’URSS aux camps de concentration et la dérive autoritaire des gouvernements occidentaux en réponse à la pandémie de Covid-19. Une lecture d’aujourd’hui d’une œuvre d’hier.

« Restons connectés à la vibration d’amour du cœur »

Philippe Guillemant, en appliquant sa théorie de la conscience quantique, nous fait comprendre que la crise sanitaire actuelle peut nous mener vers un futur plus désirable que celui promis par la dictature techno-scientiste transhumaniste.

L’étrange pyramide rhomboïdale, sœur éloignée de Khéops ?

Suite du n° 135 : la pyramide « rhomboïdale » porte les mêmes caractéristiques liées au nombre d’or que Khéops. La géométrie vient au secours de l’égyptologie et de la stricte analyse architecturale.

Le gouvernement américain veut percer la technologie extraterrestre

Le 25 juin dernier, le Pentagone a diffusé un rapport tronqué sur la réalité des intrusions d’ovnis sur le territoire étasunien, qui met en lumière des dissensions au sein de l’appareil d’État sur ce qui doit être révélé.

ET AUSSI !

Wikipédia veut me tuer

NEXUS a lu pour VOUS !

Index thématique

Libre et
indépendant

Années d’enquêtes

+ 15

Pages écrites

+ 15 480

Impact

Infini

Pour encore combien de temps ?

Ils le disent... et c'est important
pour nous

Merci infiniment pour toutes les informations que vous donnez, c'est tellement précieux si nous voulons nous relier, nous soutenir, agir ensemble, il nous faut avoir les bonnes infos. L'heure est très grave, j'ai 5 petits enfants de 5 à 14 ans et suis très inquiète. Les parents font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs enfants soient le moins possible impactés par cette sale situation. Devant des drames produits par ces situations délétères, des solidarités se tissent, ils nous faut soutenir au quotidien,
rester dans la bienveillance, l'écoute et la solidarité envers et contre tout.

Je continue de soutenir NEXUS comme je peux, de vous faire connaître; j'ai abonné plusieurs familles autour de moi.

Continuons, force, courage et reconnaissance à chacune et chacun de l'équipe NEXUS.

J'apprécie de recevoir les sujets à la une en accès libre. Merci

Geneviève

Juste pour vous partager que j'ai adopté votre revue (en kiosque) depuis le début de 2021, car c'est un plaisir de vous avoir à portée de main. Je n'hésite pas à vous faire connaitre, et à vous offrir également (*à la place de "boite de chocolats"*), notamment à nos soignants en grève de la faim à Nice - Hôpital Pasteur - sur lesquels je découvre aussi votre encart sur votre site. Merci pour eux.

Tout est beau et stimulant; le contenu de vos articles (merci à vos journalistes), votre site, ainsi que vos newletters.

Bien à vous et merci pour vos belles revues.

Sandrine

Un énoorme merci pour votre courage ! L'"information" des medias est
catastrophique, personne ne peut s'exprimer librement.

Alors encore une fois merci, courage et continuez. De mon côté je continuerai à vous soutenir du peu que je peux.

Rachel

Allez Nexus, bravo pour votre courage et votre travail les amis

Julien

Permettez-moi de vous féliciter... Nous manquons, hélas, de personnes comme vous ici en Belgique.
Oh bien sûr, il y a des publications dans votre genre... mais je trouve qu'elles manquent du "punch" nécessaire pour être vraiment efficaces. C'est vrai que nous sommes aujourd'hui, et depuis presque deux ans dans une "problématique" qui était inconnue auparavant.
Encore toutes mes félicitations

Daniel

Continuez comme ça et ne changez rien et dites juste la vérité... Contrairement à beaucoup de vos confrères "vendus" aux grands groupes et au gouverne-ment !

Erick

Merci pour tout votre travail exemplaire, on a fortement besoin de personnes comme vous !

Ronan

Merci à toute l'équipe, le numéro de septembre est SUPER!!!!

Jany

Juste un message pour vous dire merci. Pour votre courage, votre clairvoyance, votre résistance... votre engagement.
Nexus est désormais notre seule source d'information tant nous sommes dégoûtés de tous les autres médias, menteurs ou futiles.

S'il vous plaît, continuez !

Sabine

J'ai découvert depuis peu ce magazine, et je dois dire que c'est très pointu et référencé ! Si tous nos journaux pouvaient en faire autant, on n'en serai pas là !!!

Carole

Bravo à l’équipe internet de Nexus.
La page de présentation du N°137 est absolument magnifique !!! Ça donne vraiment envie. J’ai hâte de recevoir mon exemplaire…

Rémi

Je suis très heureuse de recevoir votre magazine. Vos articles et dossiers sont un fameux soutien en ces temps perturbés. Merci beaucoup pour votre travail de recherche de grande valeur.

Monique

Tout d'abord, grand merci d'exister dans ce chaos. Je vous lis toujours avec grand plaisir et satisfaction pour le sérieux et l'objectivité de vos articles.

Evelyne

Merci à vous !
C’est vraiment une formidable initiative que vous avez là !
Je transmets vos messages à des amis qui, ainsi, font connaissance avec votre magazine (auquel je suis fidèle depuis très très longtemps !)
Merci pour le travail de toute l’équipe! Vous êtes précieux… dans le chaos ambiant !
Mille soleils à tous !

Anne-Marie

J'ai reçu mon numéro ; merci pour la qualité des vos articles !! Et aussi pour la vidéo des rassemblements de Paris de samedi dernier ; pour la qualité de vos commentaires et les interviews.

Mariette

Je vous lis en kiosque depuis le début des années 2000. Vous avez largement contribué à mon éveil. Merci. Continuez.

Sylvie

Je viens tout juste de le recevoir ‌et tous, vraiment tous les titres
résonnent avec tellement de force que j'ai eu envie de le partager avec vous ! Des questions et des pistes à expérimenter !! Vous plongez au coeur du coeur, de sujets brûlants, cruciaux, vitaux !
Je sens que je vais le savourer...

Merci d'être là ! Cela fait chaud au coeur ! Vraiment !

Elisabeth

J'ai découvert votre magazine il y a quelques mois et je dois dire que c'est une mine d'or. Cela permet d'avoir un autre regard sur la crise que nous vivons actuellement. De plus c'est excellent pour développer son esprit critique. Merci pour le superbe travail que vous faites !

Nelly

Merci et bravo pour votre engagement, pour la liberté d'expression, je vous soutiens à fond avec mes petits moyens.

Catia

Bravo les gars, merci à vous pour ce travail de qualité. Lâchez rien !

Alex

Pour soutenir votre travail de média libre ! Et bravo pour vos articles...

Gugu

Bravo, continuez bien votre excellent travail !

Savornin

Donc voilà un p'tit geste TIP pour votre excellent travail. MERCI.

Nadia

Je vous adore.

Pat

Merci pour votre intégrité et journalisme sérieux !!

Renée

Merci pour vos rechercher et articles. c'est super si votre magazine peut être ouvert gratuitement au plus grand nombre.

Litzler

Tout simplement, merci d'être là, j'aimais votre travail il y a déjà 4 ans, toujours pertinent, sourcé, hors des sentiers battus, aujourd'hui votre prise de position est remarquable. Bravo et Courage.

Audrey

Le mise en ligne de vidéos sur la crise sanitaire fait prendre conscience à énormément de personnes des dérives de ce système. Excellente chaîne Youtube. Je vous ai découvert comme cela. Longue et bonne continuation ?

Jb

Je vous admire.
Merci de regarder au-delà des apparences.

Turgis

Merci, vous nous faites du bien, continuez !!!

Bompan

Vous faites un travail formidable. Continuez comme ça, nous avons
besoin de vraies informations, sans compter les vrais sujets qui sont étouffés par des gens sans cœur.

Vanny

Vous êtes d'une qualité bordel. Ça fait chaud à l'intérieur du body.
Vraiment. Continuez comme cela, c'est super chouette.

Victor

Je suis ravie de vous avoir découvert ! Merci pour votre travail !

Pam

De tout coeur avec vous pour apporter une info sans censure !

Loren

Tout mon soutien pour vous. Merci pour votre liberté de penser et d'informer.

Virginie

Un grand merci pour votre courage et votre engagement en ces temps où la vérité est plus malmenée que jamais.

Sol

Bravo pour votre travail de recherche et vos sujets intéressants !
Longue vie à Nexus !!!

Magali

"Super magazine, merci, j'adore !"

Paule

112 pages
rien que pour vous…